• Mon blog

    Bienvenue sur mon blog !
    Il va parler de mode,musique,bricos...
    Enfin bref de ce que j'aime.
    Mais comme tout blog,il doit avoir des régles que vous devez respecter.Les voici:
    Pas d'insultes,de language SMS,de questions inutiles ou de flood(...)
    Sinon,gare a moi:je vais vous bannir !    
    ...
    N'oubliez pas de commenter mes articles=D
    Bonne consultation !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laurolaerytioda
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:57

    Il est bien ton blog

    2
    Anoyala Profil de Anoyala
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:54
    3
    Morgirlsfilla
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:37

    y'a pas beaucoup de choses sur ton blog dommage sinon il est bien ^^

    4
    tarteauxpommes
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:41

    Signé ^^

    5
    Anoyala Profil de Anoyala
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:42

    Merci encore.je rajoute $$

    6
    MissLondon
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:50

    Oui ton blog est vide,je te conseille de mettre des images de London City ^^

    7
    Anoyala Profil de Anoyala
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:05

    Attends je rajoute des images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :